Social network you want to login/join with: Client: OLI Investissements SALocation: Lausanne Job Category: Other Job Reference:3ab534c0f780 Job Views:4 Posted:09.03.2025 Expiry Date:23.04.2025 Job Description: Chef de produit marketing digital Temps plein Lausanne Avec expérience professionnelle 05.03.25 Qui sommes-nous ?Objectif Libre et Indépendant (OLI) a été fondé en 2017 avec une mission simple mais ambitieuse : Aider nos lecteurs à atteindre l’indépendance financière Chez OLI, nous croyons que chacun peut se bâtir un patrimoine solide grâce à l'investissement, à condition d’avoir accès aux bonnes informations. Cela commence par une éducation financière qui reste encore très pauvre en France. Telle une maison d’édition, nous travaillons avec des experts reconnus dans leurs domaines de prédilection (immobilier locatif, bourse, cryptos, crowdfunding, etc.) afin de créer des formations/publications riches en contenu, utiles et surtout, actionnables. Notre newsletter quotidienne compte plus de 150’000 lecteurs à qui nous proposons une vingtaine de produits, selon leurs objectifs, que ce soit d’augmenter leurs revenus, de préparer leurs vieux jours, ou même de partir (beaucoup) plus tôt à la retraite. L’équipe OLI compte déjà une dizaine de personnes (moyenne 30 ans) passionnées par l’investissement, le marketing et la vente. Aujourd’hui nous cherchons à renforcer notre équipe pour accélérer la croissance de notre base de lecteurs en recrutant notre nouveau/nouvelle Chef de produit marketing digital dans le cadre d'un poste fixe à 100%. Votre mission Le chef de produit marketing digital développera l’activité et les produits en collaboration avec les membres de l’équipe en place. Vous gérerez un portefeuille de programmes sur les différentes offres existantes. Vous aurez la responsabilité complète du cycle de vie des produits : la création des publications de la société, leur déploiement ainsi que l’analyse des performances de vente. Pour cela, il faudra notamment gérer les campagnes emailing et créer les communications ciblées en s’adaptant au parcours clients. C’est un rôle diversifié et exigeant, nécessitant un mélange de compétences en marketing digital, analytiques et opérationnelles. Ce rôle conviendra à un candidat qui cherche à se challenger au quotidien. La polyvalence nécessaire à ce poste impliquera une grande capacité d’adaptation. Vous serez également chargé de la gestion des plateformes publicitaires : organisation et suivi des performances, mise en place d’une stratégie d’A/B test, recherche d’optimisation des textes et des pages de destination et bien d’autres missions qui permettront le développement de nouvelles idées. Votre profil Vous aimez gérer et piloter vos projets et missions de manière autonome ?L’analyse et la recherche de performances sont vos principales qualités ?Vous êtes reconnu pour votre force de travail, votre dynamisme ainsi que votre excellent esprit d’équipe ?Vous recherchez un challenge qui vous permettra d’acquérir des compétences variées ? Et d'assouvir votre curiosité débordante ?Perspectives et cadre Le poste est taillé pour un profil travailleur et passionné qui a soif d’apprendre qui n’a pas peur de sortir des sentiers battus. Cadre de travail spacieux, localisation au centre de Lausanne dans un bâtiment moderne avec une grande vue panoramique sur le lac Léman et les montagnes. Le tout dans une équipe jeune et passionnée par la thématique de l’investissement et de l’indépendance financière. Envie de nous rejoindre ? Postulez rapidement pour venir nous rencontrer !
#J-18808-Ljbffr