Symbios est une entreprise suisse de technologie médicale, et le leader des implants orthopédiques sur-mesure pour la hanche et le genou. Depuis sa création et s'appuyant aujourd'hui sur 30 ans d'expérience, Symbios a été le pionnier de la technologie de fabrication d'implants sur-mesure et l'a constamment améliorée, devenant ainsi la société ayant la plus grande expertise dans ce domaine au niveau mondial. Elle emploie environ 260 collaborateurs à travers l'Europe, dont plus de 200 basés en son siège social à Yverdon-les-Bains.
Pour notre département IT Infrastructure, nous cherchons actuellement à pourvoir un poste de
Technicien/ne Junior Support IT
Responsabilités :
Être le premier point de contact des collaborateurs/trices pour tout incident ou demande informatique.
Identifier, analyser et résoudre les incidents, tout en traitant et clôturant les demandes conformément aux processus établis et aux SLA en vigueur.
Coordonner, si nécessaire, la résolution des incidents avec les équipes de support du 2ème et 3ème niveau, tout en assurant le transfert de connaissances.
Proposer des améliorations continues basées sur les retours d'expérience des collaborateurs.
Maintenir, mettre à jour les documentations et bases de connaissances internes pour faciliter la résolution des incidents récurrents.
Préparer, configurer, installer et dépanner le matériel (PC fixes ou portables, tablettes, smartphones, etc.)
Participer activement aux projets du département IT
Contribuer à la sécurité globale du service informatique et respecter les standards et règles de sécurité en vigueur
Profil recherché :
CFC d'informaticien/ne ou titre jugé équivalent
Bonnes connaissances de Windows 10 et 11 ainsi que les logiciels standards associés
Parfaite maîtrise du français à l'oral et à l'écrit. L'anglais serait un plus.
Fort intérêt pour les nouvelles technologies
Capacité d'analyse et de synthèse, être force de proposition dans une démarche d'amélioration continue
Connaissances des systèmes d'exploitation et logiciels de bureautique Microsoft et Active Directory
Bonne gestion des priorités et du stress, flexibilité et aptitudes à gérer ses activités de manière autonome et proactive, en respectant les bonnes pratiques
Orienté/e clients, doté/e d'un bon sens du relationnel, capable de s'intégrer dans une petite équipe
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