Nous vous offrons :
* Activite diversifiee, riche en contacts et propice au developpement professionnel
* Les avantages dun management participatif ; autonomie, responsabilites, competences valorisees
* Equipe pluridisciplinaire uvrant dans le respect de la philosophie daccompagnement de letablissement (modele de retablissement)
* Travail au sein dune institution aux dotations confortables
* Formations et supervisions internes/externes
* Cadre de travail bienveillant, chaleureux avec locaux et equipements modernes
* Parking gratuit
* Conditions salariales et couvertures sociales selon les normes de la CCT du secteur sanitaire parapublique vaudoise.
Votre mission :
* Contribuer au maintien de lautonomie et au respect des droits fondamentaux du resident
* Assurer un rle de referent, participer a lelaboration des projets de vie et assurer la qualite et la bonne application des soins aux residents, dans le respect de la philosophie de letablissement
* Accompagner les residents dans leurs habiletes quotidiennes, sociales et dans des activites sinscrivant dans leur projet de vie, en tenant compte de leurs besoins et attentes
* Effectuer les tches administratives et budgetaires en lien avec les projets socio educatifs et de rehabilitation
* Assurer une activite de piquet
* Assurer le remplacement du responsable dunite dans les tches dorganisation de son equipe (gestion des horaires, des absences et des priorites, formation et soutien aux collegues)
Votre profil :
* Bachelor of Science HES SO en Soins infirmiers ou equivalent reconnu par la CRS
* CAS en sante mentale et psychiatrie sociale ou titre juge equivalent ; un atout
* Experience en psychiatrie de 3 ans minimum
* Matrise des outils informatiques (Word, Excel, DIR/MobiDIR)
* Residence dans un perimetre de 50 km maximum, vehicule prive
* Connaissances du modele de retablissement et de ses outils (entr. motivationnel, ELADEB, AERES, plan de crise conjoint)
Vos competences :
* Autonomie, sens des responsabilites et de lorganisation
* Sens de la collaboration et aisance dans le travail interdisciplinaire
* Bonnes capacites de communication et decoute, intert pour les relations humaines
* Esprit douverture et dinitiative, creativite
* Polyvalence, dynamisme et disponibilite
Taux dactivite : 80%
Entree en fonction : 01.08.2025
En cas dintert, merci denvoyer votre dossier de candidature complet par e mail ( ) ou par courrier postal aux Ressources humaines, EMS Bru, En Bru 60, CP 56, 1422 Grandson.
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