Altrajob accompagne son client, une société spécialisée dans l'import et le stockage de marchandise alimentaire et non alimentaire depuis bientôt une centaine d'années. Partenaire des plus grandes marques en Suisse, l'entreprise se démarque par des services sur mesures et innovants.
Afin de renforcer les équipes en place, nous recherchons pour eux, un(e) :
Assistant achats H/F Contrat fixe, 80% - 100%
Maitrise impérative de l'allemand
Missions : Suivi et gestion des approvisionnements journaliers (calcul des besoins, traitement des commandes, suivi des délais de livraison et contrôle des factures)
Gestion et organisation de transports en Suisse ainsi qu'à l'international
Contact avec les fournisseurs en allemand et en français
Création et mise à jour des articles dans la base
Coordination entre la vente, la logistique, les fournisseurs et les transporteurs
Profil : Titulaire d'un diplôme de type CFC Employé de Commerce ou équivalent, vous bénéficiez d'au moins 5 années d'expérience professionnelle à un poste similaire.
La maîtrise de l'allemand est impérative, de même que celle de l'outil informatique usuel (MS Office, ERP).
Vous êtes organisé, méthodique et savez gérer vos priorités.
Doté de bonne capacité d'anticipation et d'adaptation, vous appréciez le travail en équipe.
Notre client propose : Un environnement de travail agréable dans une entreprise en pleine croissance
Des outils de travail modernes et efficaces
La possibilité de venir en voiture (place de parc non payante)
Processus de recrutement : Veuillez transmettre votre dossier complet (CV, certificats de travail et diplômes) en utilisant le lien figurant dans l'annonce. Aucune lettre de motivation n'est nécessaire.
Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Si votre profil correspond aux exigences du poste, nous vous contacterons pour un entretien complémentaire concernant l'opportunité et votre parcours professionnel.
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