Vos tâches
1. Direction technique de projet : assumer la responsabilité globale de la planification du projet, de la livraison des résultats, de la qualité et du respect des délais.
2. Assumer la responsabilité du suivi du projet et gérer la qualité, les risques, les changements et le signalement des problèmes ; gérer l'établissement de rapports et les bases décisionnelles nécessaires au pilotage du projet.
3. Coordonner, planifier et soutenir quatre sous-projets : influencer les pratiques et introduire des outils pour garantir l'efficacité des processus de travail.
4. Coordonner l'équipe chargée de projet, les fournisseurs et les partenaires externes.
5. Diriger les réunions, prioriser les travaux et les résultats à fournir ; coacher les collaborateurs.
Votre profil
6. Diplôme d'études supérieures ; formation continue en gestion de projet.
7. Expérience dans la direction et l'administration de projets informatiques d'envergure ; une expérience dans le domaine de l'administration fédérale et des connaissances de l'agriculture sont des atouts.
8. Sens marqué de l'organisation, méthode de travail structurée et capacité à communiquer clairement.
9. Capacité à travailler en équipe et à gérer les projets avec empathie.
10. Certifications dans les méthodes agiles et HERMES.