Vos missions : Répondre aux demandes des clients (privés et professionnels) par téléphone, concernant leurs comptes et services bancaires. Assister les clients dans l’utilisation des services E-Banking, gestion des cartes, informations sur les comptes et solutions de paiement. Gestion des demandes administratives : changement d’adresse, gestion des cartes de crédit, prise de rendez-vous, etc. Enregistrer les informations clients dans la base de données et assurer un suivi précis. Votre profil : Formation commerciale achevée Excellentes compétences en allemand B2-C1 et français (écrit et oral) Bonnes connaissances en banque et E-Banking ou une forte volonté d’apprendre Expérience en centre d’appels ou service client, un plus Très bonne capacité d’écoute et relationnel, avec un sens de la discrétion et de la confidentialité Esprit d’équipe et capacité à travailler de manière autonome Horaires : Du lundi au vendredi, entre 8h et 20h 2 samedis/mois (de 8h à 17h) Formation : Du 3 janvier au 28 janvier 2025 (à Biel/Bienne ou Bulle) Home office possible après la période de formation Nous recherchons un(e) Collaborateur(trice) du Service Clientèle pour un poste à Fribourg (80-100%) dans une entreprise leader du secteur bancaire. Si vous êtes passionné(e) par la relation client et que vous avez un bon sens de l’écoute, cette opportunité est faite pour vous