PROFIL D'EXIGENCE
* Diplôme obtenu à l'issue d'une formation supérieure spécialisée en économie d'entreprise, en informatique de gestion ou formation équivalente avec expérience professionnelle correspondante.
* Solides compétences sociales, autonomie et rigueur, sens de la communication, habileté à négocier et capacité à s'imposer ; compétences analytiques et conceptuelles poussées, aisance rédactionnelle.
* Compétences approfondies et expérience en matière de service à la clientèle, d'orientation client, de conseil et de relation à la clientèle. Assurance face au public.
* Aisance avec les chiffres, capacité à comprendre les interactions économiques et à les examiner sous un angle critique.
* Connaissances pointues des fonctionnalités financières SAP S/4HANA (module FI/CO).
* Bonnes connaissances actives d'une deuxième langue officielle.
RÔLE ET RESPONSABILITÉS
* Diriger sur le plan technique l'équipe « Gestion des mandats ISCeco ».
* Identifier les besoins du marché et de la clientèle ; élaborer et gérer le portefeuille des mandats clients et des projets.
* Développer et entretenir des relations durables avec nos clients de l'administration fédérale.
* Agir en tant qu'interlocuteur pour les demandes et les besoins des clients.
* Conclure des conventions de prestations et veiller à leur respect ; établir le relevé de prestations.
* Diriger des séances de groupes de spécialistes ; représenter l'ISCeco au sein de comités de projets et de comités d'experts, et lors de conférences techniques.
NOS ATTentes EN TANT QUE CHAMPION DE PROJETS
Pour nous aider à relever ces défis, nous recherchons quelqu’un qui possède une solide compréhension du secteur public et de ses besoins.
Nous sommes impatients de voir comment vous pouvez apporter votre expertise et votre vision pour contribuer à notre mission.