Notre client acteur majeur du marketing direct et de la vente d’abonnements Bto C dans sa croissance et son optimisation technologique. Grâce à une plateforme innovante intégrant plus de 40 applications interconnectées en microservices (email marketing, tunnels de vente, paiements, CRM, gestion des abonnements, outils pour les services clients, etc.), notre client se distingue sur un marché ultra-compétitif. Dans ce contexte, nous recherchons un Head of Product capable de concilier vision stratégique et excellence technique pour renforcer ses équipes et piloter l’évolution de ses solutions. Vos missions : Garantir la performance et la fiabilité des applications : assurer leur disponibilité 24/7, superviser les développements, prioriser des solutions durables et mesurer les performances. Définir la stratégie et la vision produit : élaborer et exécuter une roadmap alignée sur les enjeux business, en tenant compte des besoins clients et des évolutions technologiques. Favoriser l’adoption des produits : accompagner les équipes internes et les partenaires dans la compréhension et l’intégration des évolutions. Innover et anticiper : identifier les tendances du marché, effectuer une veille technologique active et proposer des optimisations pertinentes. Gérer les prestataires externes (software) et négocier les contrats. Piloter l’équipe Produit en instaurant une culture de responsabilité et de collaboration. Profil recherché : Capacité à piloter une roadmap complexe et à évoluer dans un environnement dynamique. Esprit analytique avec un sens aigu de l’optimisation et de la simplification. Compréhension approfondie des enjeux marketing et commerciaux. Expérience solide en gestion de produits tech (Saa S, e-commerce, marketing ou abonnement Bto C). Excellentes compétences en communication et leadership naturel pour fédérer et accompagner les équipes (Management d'une dizaine de personnes)Pourquoi rejoindre ce projet ?Un environnement technique diversifié et ambitieux. Une structure dynamique et exigeante à taille humaine. L’opportunité de participer à une réorganisation stratégique et de structurer une équipe produit. Une forte courbe d’apprentissage dans un secteur en pleine croissance. Des perspectives d’évolution selon vos ambitions.
#J-18808-Ljbffr