Vos missions :Assurer la gestion administrative et technique des contrats d’assurance (toutes branches)Traiter les demandes clients : suivi des sinistres, modifications de contrats, résiliations et renouvellements.Préparer et vérifier les documents contractuels avant signature.Gérer les relations avec les compagnies d’assurance et les intermédiaires.Effectuer le suivi des échéances et la mise à jour des dossiers clients.Assurer une veille réglementaire sur les évolutions du marché de l’assurance.Profil recherché :Expérience de 5 ans minimum en gestion administrative d’assurances.Connaissance approfondie des contrats et réglementations en assurance (toutes branches).Maîtrise des outils de gestion d’assurance et bureautiques.Sens du service client, rigueur et discrétion.Capacité à travailler en autonomie au sein d'une société à taille humaine.Anglais B2 minimum pour les échanges avec une clientèle et des partenaires.Ce poste vous correspond et vous partagez notre dynamisme et nos valeurs :Alors n’hésitez plus et faites nous parvenir votre dossier de candidature complet (CV, certificats, diplômes).