Ihre AufgabenParticiper à un déploiement de M365Réceptionner les pannes et les demandes par téléphone et traiter les tickets webInstaller et entretenir des PC, des périphériques, des serveurs, des composants réseau et des moyens de communicationMettre en oeuvre des solutions M365Introduction de la procédure d'escaladeTraiter les problèmes matériels et logiciels, ainsi que les problèmes de réseau et de communicationTenir à jour les inventaires du matériel, des logiciels et du réseauCréer des instructions et des listes de contrôleIhr ProfilPlusieurs années d'expérience professionnelle dans le support technique dans les domaines de MS Office, M365 et des outils de collaborationExpérience dans le contact avec les clients sous forme d'assistance téléphonique et écriteTrès bonnes connaissances dans la fourniture d'un support de premier niveauRéputation irréprochableConnaissances de l'allemand niveau C1 et du français ou de l'italien niveau B2 impérativement nécessairesIhre Chance25 jours de vacances par anClimat de travail agréable, contribuant au bien-être et à la productivitéCommunication ouverte et collaboration au sein de l'équipeDetails zu dieser StelleEntrée en fonction le 01 avril 2025Lieu de travail BerneContrat de travail à durée déterminéePoste à temps plein à 100% jidad55370a jit0313a jiy25a