Description du poste
Un contributeur de contenu spécialisé dans la gestion des réseaux sociaux, les relations publiques et la communication digitale.
Fonctions clés
* Mise en place d'une revue de presse hebdomadaire pour rester informé des dernières tendances et actualités médiatiques.
* Animer les profils LinkedIn et Facebook du Groupe, créer des contenus visuels attrayants et mettre en œuvre une stratégie de communication efficace sur ces plateformes.
* Créer et gérer divers supports de communication tels que des présentations, des newsletters, des vidéos, etc.
* Contribuer à la rédaction du rapport annuel de développement durable, notamment via la sélection et programmation des contenus RSE, et coordonner les témoignages appropriés.
* Formater les filiales sur la gestion des réseaux sociaux.
Compétences requises
* Expérience dans le domaine de la communication, des relations publiques ou de la gestion des médias.
* Maitrise des outils de communication digitale et des réseaux sociaux.
* Bonne connaissance des enjeux RSE.
* Esprit créatif et capacité à travailler de manière autonome.
Rôle au sein de l'entreprise
Ce poste est un véritable atout pour notre équipe de communication. Vous contribuerez à faire connaître nos valeurs et nos actions auprès de notre public cible.