Rejoindre une organisation à vocation sociale
Poste à pourvoir immédiatement
À propos de notre client
Organisation à but non lucratif
Description du poste
Environnement technique :
Microsoft Windows et outils bureautiques Microsoft 365
Missions principales :
50% : Support utilisateur (Service Desk N1 N2) Gestion des tickets d'incidents et des demandes d'assistance
Assistance ponctuelle des utilisateurs
Configuration et maintenance des équipements IT (PC, imprimantes, périphériques)
50% : Dépannage des postes de travail sur site - Déplacement sur site Intervention sur les postes utilisateurs
Installation et mise à jour des logiciels et drivers
Profil recherché
Français courant obligatoire
Expérience en support informatique N1, N2
Bonne connaissance de l'environnement Microsoft Windows & O365
Compétences en MS Power BI et MS Forms appréciées
Bonne capacité de communication et sens du service
Permis de conduire + véhicule obligatoire pour les déplacements en Suisse romande
Le candidat devra être éligible pour travailler sur le territoire suisse (nationalité Suisse ou UE)
Informations complémentaires
Une mission de support IT de proximité dans un environnement humain.
Package attractif.
#J-18808-Ljbffr