Vous cherchez une nouvelle opportunité et souhaitez être parmi les premiers informés de nos postes à pourvoir ? Nous constituons un vivier de candidats pour anticiper nos futurs besoins et être réactifs dès qu’une opportunité se présente sur le poste de Call Center Agent !
Responsabilités :
* Assurer le support téléphonique et écrit aux clients
* Fournir des conseils techniques et résoudre les éventuels dysfonctionnements à distance
* Prendre en charge les demandes de prestations
* Assurer le suivi des requêtes d’intervention et tenir à jour les plateformes clients
* Accueillir les clients et gérer les livraisons
* Facturer les prestations hors contrat
* Mettre à jour la base de données clients
* Collaborer efficacement avec les différents départements et prestataires externes
Votre profil :
* Formation technique ou commerciale
* Expérience dans une société de services, opérateur télécom ou domaine immobilier
* À l’aise avec les outils téléphoniques et informatiques
* Excellent communicateur, avec une bonne expression orale
* Capable de gérer le stress et les priorités avec efficacité
* Autonome et proactif, avec un esprit d’équipe développé
* Dynamique, positif et motivé
Pourquoi postuler dès maintenant ?
Être dans notre vivier vous permet d’être contacté(e) en priorité lorsque nous avons un poste correspondant à votre profil !
Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui et faites partie de notre réseau de talents.
#J-18808-Ljbffr