Lieu : Flexibilité sur la Suisse
Entité : Nestlé Waters
Taux : Temps plein 100%
Type de contrat : Contrat Permanant
Des opportunités passionnantes pour développer votre carrière à votre manière, dans différentes marques, entreprises, fonctions et régions. Des arrangements de travail flexibles favorisant la créativité et la collaboration. Une culture de respect, avec la diversité, l'équité et l'inclusion au cœur de nos valeurs. Un environnement international dynamique qui vous permet d'apprendre, de vous développer et de grandir.
Nestlé WATERS est la division des EAUX du groupe Nestlé et est également un leader dans son secteur, avec des marques bien connues et prestigieuses telles que Henniez, San Pellegrino, Vittel, Contrex, Aquarel, PureLife, Aqua Panna. Nestlé WATERS est présent dans 130 pays et emploie plus de 30 000 employés.
Responsabilités
* Gérer les clients clés du marché suisse des boissons froides sans alcool pour augmenter les parts de marché de nos produits et améliorer la rentabilité.
* Préparation, analyse et définition de la stratégie commerciale.
* Définition et responsabilité des budgets commerciaux.
* Planification des activités commerciales et promotionnelles, y compris l'établissement d'offres attractives et le lancement de nouveaux produits.
* Amélioration de la rentabilité des clients en identifiant des opportunités d'optimisation des contrats.
* Exécution et suivi du plan commercial avec les clients en collaboration avec la force de vente terrain de Nestlé Waters Suisse.
* Optimisation des contrats existants et identification de nouvelles opportunités.
* Gestion et analyse des paramètres du marché, de la catégorie et du client pour atteindre les résultats fixés.
* Négociation des conditions commerciales et préparation des entretiens annuels.
Qualifications
* Titulaire d'un diplôme d'une haute école (Uni/HES) ou équivalent.
* Connaissance approfondie du marché suisse des boissons froides sans alcool, de ses acteurs et de ses enjeux.
* Aisance dans l'utilisation des outils Microsoft Office et SAP.
* Expérience pertinente d'au moins 3 ans dans le domaine des produits de grande consommation, en tant que Brand, Channel ou Key Account Manager dans le secteur du Retail ou de l’OOH/HORECA.
* Connaissance du marché de l'OOH / HORECA est un plus.
* Maîtrise de l'allemand et du français à l'oral et à l'écrit, avec de bonnes connaissances en anglais.
Chez Nestlé, nous voulons contribuer à façonner un monde meilleur et plus sain, tout en incitant les gens à vivre plus sainement. Nous favorisons un environnement de travail diversifié, convivial, solidaire et collaboratif.
Nous cherchons à recruter des collaborateurs respectueux et inspirants qui se soucient de la vie des gens que nous touchons chaque jour.
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