Tâches principales
Concevoir et mettre à jour des indicateurs clés de performance (KPIs)
Contribuer à la préparation, au suivi et à l’analyse des budgets annuels
Préparer des rapports financiers destinés aux autorités, à la direction et aux différents départements
Participer à l’analyse des écarts entre les prévisions et les résultats réels, et proposer des actions correctives
Assurer le suivi des dépenses et veiller au respect des budgets validés
Etablir les décomptes annuels officiels et les commenter
Participer à l’amélioration des processus de gestion financière et contribuer à leur mise en place
Participer à l’élaboration des projets au sein du département Support et Service (Finances)
Compétences requises
Titulaire d’un CFC et d’une formation continue ou d’un diplôme/Brevet en gestion, finance, comptabilité ou contrôle de gestion
Bases solides en comptabilité et analyse financière
Connaissances informatiques indispensables (MS-office), d’un ERP, un atout
Capacité à gérer les priorités et respecter les échéances
Qualités humaines et aisance relationnelle, empathie et ouverture
Sens de l’organisation et du travail en groupe
Sens du service à la clientèle
Expérience dans le milieu institutionnel et formation dans le domaine social sont des atouts
Nous attendons avec plaisir votre dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail) à l’adresse recrutement@polyval.ch
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