Introduction
Pour notre division Production, nous recherchons un Manager de proximité Qualité (H/F) dont la mission principale sera d’animer, piloter et accompagner les équipes internes afin d’atteindre les objectifs qualité, en étroite collaboration avec l’Exploitation et les autres sites de production.
Responsabilités Management d'équipe :
Communiquer les orientations globales, les décliner en feuilles de route par pôle et fixer les objectifs individuels.
Accompagner et orienter les collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs et le développement de leurs compétences.
Créer un contexte favorable au bon déroulement de l’activité en favorisant la communication dans un climat de confiance et contribuant à la cohésion de groupe.
Développer les relations avec ses partenaires pour promouvoir la Culture Qualité, dynamiser les échanges et mobiliser les ressources.
Favoriser la transversalité des échanges avec nos partenaires internes.
Veiller au respect des processus et animer la remontée d'information.
Management de la Qualité Projet :
Animer le pôle Pilotage & Qualité Projets / Superlative Control.
Garantir la mise en place de différents outils de pilotage et de reporting.
Améliorer l'efficacité des processus en anticipant les évolutions et les nouvelles contraintes.
Profil Bachelor HES, HEG et connaissances du management de la qualité.
Formation et/ou expérience dans l'industrie horlogère.
Expérience confirmée en management d’équipe.
Leadership naturel, capacité à fédérer, force de proposition et autonomie.
Fort esprit d'équipe, capacité d'écoute et d'adaptation.
Discrétion, exemplarité et engagement.
Conclusion Nous vous offrons un environnement stimulant, d’excellentes conditions de travail et des prestations sociales de premier ordre.
Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes).
#J-18808-Ljbffr