Responsabilités :
1. Relations avec les propriétaires, locataires et artisans / maîtres d’état
2. Coordination des activités de location et de gérance technique avec une assistante et participation active aux tâches administratives lors de périodes plus chargées
3. Analyse régulière et suivi du portefeuille, des vacants et des relocations
4. Surveillance technique des immeubles, suivi des abonnements d’entretien, engagement et suivi des concierges, gestion des sinistres, contrôle et coordination des travaux, contrôle et suivi des factures et des budgets
5. Réalisation des états des lieux et coordination du processus de sortie / d’entrée
Qualifications Minimales :
1. CFC de commerce ou équivalent
2. Expérience préalable dans un même poste ou plusieurs années en qualité d’assistant.e (location & technique) en Suisse
3. Bonnes connaissances de la technique du bâtiment et du droit du bail
4. A l’aise dans la communication et les contacts, capacité à travailler en équipe
5. Rigueur administrative et organisationnelle
6. Intérêt pour les travaux administratifs autant que pour la technique du bâtiment
7. Bonne orthographe et aisance rédactionnelle
8. Maîtrise des outils bureautiques courants
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