Informations sur la mission
1. Gérer le suivi administratif et le reporting du marché Allemand dans le respect des procédures établies.
2. Gestion des demandes clients, des commandes et de la facturation.
3. Reportings des ventes (hebdomadaire et mensuel).
4. Suivi des envois et retours.
5. Support du Brand Manager Allemagne.
Profil recherché :
1. Niveau bac+3/5 en commerce ou secteur connexe.
2. Cette personne possède une expérience confirmée en gestion clientèle et dispose d'une orientation client finie.
3. Rigoureux(se), persévérant(e) et force de proposition.
4. Excellente capacité à prioriser, à organiser et affectionnant le travail en équipe.
5. Aptitude à travailler en autonomie, polyvalence et bonne capacité à gérer le stress.
6. Excellent sens du relationnel.
7. Maitrise de l'allemand.
8. Bonne maitrise des fonctions avancées d'Excel.
9. La connaissance d'un ERP est attendue (idéalement proconcept).
Localisation :
Sales Coordinator
La Chaux-de-Fonds / Le Locle