Est une passion pour vous, et vous aimez le conseil à la clientèle ? Alors nous avons besoin de vous ! DentaGest SA, leader en Suisse romande de pour les cabinets et cliniques dentaires, développe et diffuse sa solution logicielle depuis plus de 35 ans. Société à taille humaine, en pleine évolution, elle compte plus de 600 clients en Suisse, dont les plus grandes chaînes. Afin de répondre aux besoins de nos clients, nous recherchons notre Help Desk Costumer Support Fr/All à 100%À l issue d une complète, vous deviendrez un interlocuteur de première importance pour ces missions : Gestion des tickets – conseils – dépannages – aux projetsRéceptionner les demandes clients par téléphone, courriels, ou ticketingSaisir et suivre les tickets clients, une assistance téléphonique et résoudre des incidents du logiciel (Service-Desk) par connexion à distance, en Fr/All, Niveau 1 et 2Apporter un soutien ponctuel lors de technologiquesParticiper au service de piquetContribuer au développement et à du logiciel par le biais du retour clientAssurer des tâches diverses liées à et la diffusion du logiciel, telles que: Backup, fichiers serveur, imprimantes locales ou en réseau, de notre clientèleTâches partagées pour l ensemble des le suivi et la avec les et le service de ventePrendre part aux piquets selon le tournus planifié (toutes les 6 semaines)Participer à des processus et des flux.Transmettre les incidentsParticiper à des servicesProfil recherché- Bilingue dans le domaine Helpdesk Support et /ou expérience de 3 annéesBonnes connaissances et des de bureauContacts aisés et personnalité précise et proactiveCapacité de travail en équipeRespect des règles, des priorités et des délaisVous trouverez chez nousUn environnement professionnel dans une équipe jeune et dynamiqueDes contacts avec une clientèle intéressanteUne branche en constante évolutionDes sociales intéressantesLieu de travail : Renens,Taux d activité : 100% jid8949d73afr jit0208afr