Votre ProfilCFC employé(-e) de commerceExpérience confirmée au contact des clientsDiplomatie et capacité à gérer des situations avec sang-froidExcellente réactivité et gestion des prioritésCapacité à analyser des données techniques / à se référer à une notice techniqueEsprit orienté vers la satisfaction du clientLa majorité de nos clients étant basés à l'international, une excellente maitrise de l'anglais est impérative.Parfaite maîtrise de l'outil informatique et connaissance de SAPDISPONIBLE DE SUITE OU RAPIDEMENT Rattaché(e) au responsable SAV, vos missions seront les suivantes:Gérer les flux d'appels et emails entrants :Réception téléphonique des appels SAVFiltrage et catégorisation des appels (urgents - non urgents)Premier filtre sur des questions techniques et orientation vers les services concernésTransfert au Technicien Helpdesk en cas de questions techniques ou dépannage nécessaireCatégorisation des e-mails entrantsRéponses aux questions administratives des clients (statut d'une commande, d'une expédition etc.)Gérer administrativement les contrats de maintenanceCompréhension et connaissance des différentes gammes de produitsCapacité à comprendre et vérifier les conditions contractuelles de garantieRédaction et envoi des propositionsEmission d'offres commercialesRéception des commandes et facturationCréation d'offres commerciales et suivi (relance) ;Réception des commandes clients et mise à jour sur SAPCréation de fiche de retour matériel sur SAP et coordination du retour avec le Client et le service logistique jid3c2dc08a jit0310a