Active dans le domaine des addictions, de la psychiatrie, des soins, du logement et de l’insertion socioprofessionnelle, la Fondation du Levant comporte un centre résidentiel socio-éducatif, trois EPSM, un centre ambulatoire, un programme Housing First et une OSAD.
Afin de compléter notre équipe administrative, nous recherchons un/e
Responsabilités
* Tenue de la comptabilité fournisseurs de A à Z
* Tenue d’une caisse d’une structure résidentielle
* Participation aux bouclements mensuels et annuels
* Diverses tâches d’aide à la comptabilité générale
* Remplacements ponctuels à la réception
Profil
* CFC d’employé/e de commerce
* Expérience indispensable en comptabilité fournisseurs
* Rigueur, patience, flexibilité et entregent
* Expérience dans une institution publique / parapublique un atout
* Maîtrise informatique et du programme Opale un atout
Nous proposons
* Une activité autonome et diversifiée
* Un travail au sein d’une petite équipe
* Des prestations sociales et salariales selon la CCT du secteur social parapublic vaudois
Entrée en fonction : 1er mars 2025
Taux d’activité : 60%
#J-18808-Ljbffr