Job description
Sous la supervision du Retail Operations Manager et du General Manager, vous jouez un rôle clé dans la gestion opérationnelle de nos trois points de vente (POS) en Suisse. Votre mission principale consiste à assurer des prestations de back-office pour les points de vente et à soutenir activement le département dans les opérations quotidiennes, tant en boutique qu’en coordination avec les marques partenaires.
Tâches
Reporting / Analyse
* Réalisation et contrôle de rapports mensuels et annuels
* Support au Retail Operations Manager pour l'élaboration de rapports automatisés périodiques et d'analyses
* Garant(e) de la qualité des indicateurs (ventes, stock, trafic, commandes, back orders)
Opérations
* Assistance aux boutiques dans les opérations quotidiennes
* Saisie des commandes, incluant le contrôle et suivi jusqu'à la facturation, vérification et coordination des commandes en cours
* Gestion et suivi des mouvements de stock sur système ERP (commande, réception, transferts et sorties)
* Gestion des flux (SAV, retour, dépôts, prêts, etc.)
* Exécution des tâches administratives du département pour les aspects Retail et Produit
* Rédaction de rapports et de procès-verbaux à la suite de réunions
* Participation aux inventaires
#J-18808-Ljbffr