Les valeurs d’ engagement, d’ innovation, de communauté, d’ autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier ! Animés par une démarche foncièrement durable, nos 470 collaborateurs s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier. Notre agence de proximité lausannoise, située dans le bâtiment de Malley-Lumières à Prilly, compte 80 collaborateurs et regroupe les services Gérance, PPE, Travaux et Comptabilité. Les compétences, l’expérience, la motivation et la solidarité des équipes en place contribuent à créer un espace de travail dynamique et valorisant. Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative ! Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un-e : Assistant-e gérance Vos missions : Assister le gérant d'immeubles afin d’assurer la gestion administrative et technique d'un parc immobilier pour le compte de nos propriétaires. Certifier d’un accueil téléphonique et physique de grande qualité à notre clientèle propriétaires ou locataires ainsi qu’avec les concierges et maîtres d’état, Attester du suivi de la relation locataires pour les problèmes techniques et la gestion des factures y relatives, Garantir la gestion des sinistres, Etablir les baux et avenants liés à ces locations et répondre aux demandes de sous-location, Collaborer à la gestion des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers, Etablir la correspondance en lien avec les demandes de nos clients. Profil recherché : Être au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commerce et justifier d’une expérience confirmée (3 ans) dans une régie pour un poste d’assistant-e administratif-ve ou technique, Démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et apprécier les responsabilités et l’autonomie, Être d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress, Avoir une excellente maîtrise du français et attester d’une grande aisance avec les chiffres, Maîtriser les outils informatiques usuels (Word, Excel). Quorum est un atout. Nous offrons : Un environnement de travail moderne et agréable, Une agence conviviale et dynamique au sein d’un groupe de grande renommée, Des horaires flexibles. Taux d’activité : 100 % Entrée en fonction : 1er mai ou à convenir. Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature. jida4fa554afr jit0105afr