Ihre Aufgaben
1. Démarcher proactivement les clients
2. Conseiller de manière compétente sur tous les produits/services (Mobile, Internet, TV), afin de trouver des solutions simples et efficaces, d'identifier les besoins des clients et de dépasser leurs attentes
3. Présentation du Shop comme un monde d'expériences : Présente les appareils et les prestations
4. Vérifier la qualité, la quantité et les délais des nouvelles livraisons
5. Préparer correctement les marchandises pour le réapprovisionnement du centre de distribution.
6. Réceptionner les appareils réparés et préparer les retours pour les clients tout en les gardant informés du déroulement du retrait
7. Participer aux inventaires
Unsere Anforderungen
8. Diplôme (CFC/AFP) dans le domaine de la vente
9. expérience dans le secteur des télécommunications ou de l'électronique grand public est un grand avantage
10. Connaissances de base des produits Office, Apple et Android
11. Très bonnes connaissances du français C1, anglais B1
12. Accompagnement 1:1 durant la période de formation
13. Formation interne des blocs théoriques dans les locaux du bureau
14. engagement temporaire de suite pour 6 mois avec option de prolongation
15. Lieu de travail: Lausanne