Le temps ne s'arrête jamais chez Vacheron Constantin. La fierté que nous inspire notre héritage nourrit notre passion pour un avenir encore plus radieux. Pour nous, l'excellence est une évidence et une quête sans fin. Notre curiosité ne connaît pas de limites et il est toujours possible de faire mieux. Depuis près de 270 ans, nous réinventons sans cesse notre vision de Maison de Belle Haute Horlogerie.
Au sein du département Service Client, vous assurerez le suivi quotidien des demandes clients en lien avec nos filiales à l'international. Vous serez leur ambassadeur au sein du Service Client et assurerez que nous répondions à leur demande en temps et en heure.
Comment allez-vous faire la différence?
Vous justifiez d’expériences réussies en gestion de la relation client ?
Vous aimez les défis et êtes confortable avec le niveau d'exigence de l'univers du luxe?
Vous justifiez d’une formation dans le monde du service, de l'hôtellerie ou du service client?
Rigoureux, organisé, flexible et très à l’aise en anglais (oral et écrit), vous êtes orienté solution avec un sens de la communication et du relationnel élevé?
Si tel est le cas n’hésitez pas à postuler!
Responsabilités :
* Gérer la relation avec les filiales de la Maison et des Centres de Service à travers le monde
* Répondre aux demandes client en respectant les critères de qualité et de délais de la Maison
* Produire les devis de services sur la base des diagnostics de nos horlogers
* Suivre les portefeuilles de réparation : devis, reports et tout autre type de demande
* Gérer les plaintes clients et l'escalade au Management et aux partenaires locaux
* Être un membre actif de l'équipe, contribuer à la bonne atmosphère et la dynamique du service pour offrir à nos clients la meilleure expérience de service client
Ce que nos équipes apprécient au quotidien :
* Horaires flexibles & environnement de travail de qualité
* Santé & bien-être
* Calendrier de congés généreux
* Restaurant de qualité
* Développement & formation
Notre processus de recrutement :
* Etape 1 : Entretien vidéo
* Etape 2 : Entretien avec l'équipe Talent et le Manager
* Etape 3 : Journée d'essai
* Etape 4 : Décision finale
Interessées? Rejoignez-nous! #WeAreWaitingForYou
#J-18808-Ljbffr