Vos futures tâches : Réceptionner et traiter les demandes clients par email Travailler de manière rapprochée avec le département des livraisons et de la vente Contacter les clients litigieux, proposer des solutions adaptées et transmettre l’information aux départements concernés Suivre les réclamations clients, en veillant à une gestion fluide et rapide Assurer un second niveau de support après notre call center externe Mettre à jour les informations clients dans le CRM (gestion des bases de données) Assurer une bonne collaboration entre départements (Distribution et service technique, Ventes et Marketing, Facturation) Votre profil : CFC d’employé.e de commerce ou équivalent Expérience préalable de 2-3 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans un environnement client Excellentes compétences en communication, à l’oral comme à l’écrit Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) Sens de l’écoute, rigueur, organisation et esprit d’équipe Maîtrise du français et bonne connaissance de l'allemand (min.B2). L’anglais est un plus Nous vous offrons : Un poste varié au sein d’une entreprise leader sur le marché Une équipe dynamique et motivée Un environnement de travail humain et ouvert Si vous êtes intéressé.e par cette opportunité, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet. jid5a54d43a jit0208a