L'association de la vente directe de produits informatiques et d'une gamme complète de prestations de services proposée par les différentes sociétés de services informatiques fait de nous un partenaire informatique fort et porteur d'avenir («zukunftsstark») pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Nous sommes chez nous dans toute l'Europe et toujours près de chez vous.
Dans le cadre du développement de notre BU Managed Services, nous sommes actuellement à la recherche d'un/e :
Responsabilités :
* Prendre en charge, qualifier et traiter les demandes entrantes de nos clients
* Veiller à la saisie, au suivi et à la clôture des tickets sur notre outil de ticketing
* Escalader les tickets non résolus auprès de notre équipe Exploitation et de nos partenaires
* Administration système (Création de comptes, gestion de droits utilisateurs, etc.)
* Mettre à jour la documentation technique
* Participer aux interventions techniques chez nos clients
* Chouchouter nos clients et savoir les rassurer
Qualifications :
* Formation initiale en informatique de type CFC
* 2 à 5 ans d'expérience dans le domaine du support informatique
* Expérience ou connaissance des technologies suivantes : Poste de travail, Systèmes Microsoft, Cloud, virtualisation, MDM...
* Excellentes capacités rédactionnelles et sens du service client
* Français courant et bon niveau d'Anglais (B2)
Notre proposition :
* Conditions de travail avantageuses : 6 semaines de vacances par an et un plan de prévoyance attractif
* Diversité : des tâches intéressantes et changeantes dans un secteur tourné vers l'avenir
* Développement et mise en valeur du potentiel : vaste gamme de formations professionnelles et personnelles proposées par l'Académie Bechtle
Numéro d'emploi : QWZWK385
Marie-Laure Guinard | +41 21 632 68 11 |
#J-18808-Ljbffr