Nous vous offrons : Activité diversifiée, riche en contacts et propice au développement professionnel Les avantages d’un management participatif ; autonomie, responsabilités, compétences valorisées Equipe pluridisciplinaire œuvrant dans le respect de la philosophie d’accompagnement de l’établissement (modèle de rétablissement) Travail au sein d’une institution aux dotations confortables Formations et supervisions internes/externes Cadre de travail bienveillant, chaleureux avec locaux et équipements modernes Parking gratuit Conditions salariales et couvertures sociales selon les normes de la CCT du secteur sanitaire parapublique vaudoise. Votre mission : Contribuer au maintien de l’autonomie et au respect des droits fondamentaux du résident Assurer un rôle de référent, participer à l’élaboration des projets de vie et assurer la qualité et la bonne application des soins aux résidents, dans le respect de la philosophie de l’établissement Accompagner les résidents dans leurs habiletés quotidiennes, sociales et dans des activités s’inscrivant dans leur projet de vie, en tenant compte de leurs besoins et attentes Effectuer les tâches administratives et budgétaires en lien avec les projets socio-éducatifs et de réhabilitation Assurer une activité de piquet Assurer le remplacement du responsable d’unité dans les tâches d’organisation de son équipe (gestion des horaires, des absences et des priorités, formation et soutien aux collègues) Votre profil : Bachelor of Science HES-SO en Soins infirmiers ou équivalent reconnu par la CRS CAS en santé mentale et psychiatrie sociale ou titre jugé équivalent ; un atout Expérience en psychiatrie de 3 ans minimum Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, DIR/MobiDIR) Résidence dans un périmètre de 50 km maximum, véhicule privé Connaissances du modèle de rétablissement et de ses outils (entr. motivationnel, ELADEB, AERES, plan de crise conjoint) Vos compétences : Autonomie, sens des responsabilités et de l’organisation Sens de la collaboration et aisance dans le travail interdisciplinaire Bonnes capacités de communication et d’écoute, intérêt pour les relations humaines Esprit d’ouverture et d’initiative, créativité Polyvalence, dynamisme et disponibilité Taux d’activité : 80% Entrée en fonction : 01.08.2025 En cas d’intérêt, merci d’envoyer votre dossier de candidature complet par e-mail ( infoemsbru.ch ) ou par courrier postal aux Ressources humaines, EMS Bru, En Bru 60, CP 56, 1422 Grandson. jid41dc166a jit0417a jiy25a