Dans un contexte de création de poste stratégique pour l’organisation, nous sommes mandatés afin de recruter une personne clé venant compléter l’équipe de direction, directement rattachée au directeur et administrateur de l’entreprise.
Exploitation
– Superviser le bon déroulement des activités d’exploitation (Budget / Rentabilité)
– Préparer et réaliser les revues de direction d’exploitation
Management
– Soutenir et encadrer les managers : directeurs régionaux, chefs d’exploitation, adjoints et inspecteurs
– Mettre en place des actions de développement des équipes
Commercial
– Entretenir une relation personnelle directe avec certains clients stratégiques et acquisition par réseau de clients
– Participer à l’élaboration, la calculation et la présentation des offres complexes
Stratégie
– Participer à l’élaboration de la stratégie d’entreprise
– Contribuer au développement global de l’organisation
Poste
Entreprise
Depuis plus de 30 ans, CONCIERGE SERVICES SA est spécialisée dans le domaine du nettoyage. Elle apporte des solutions à chaque situation en proposant des prestations modernes et toujours plus performantes.
Elle est implantée dans les cantons de Neuchâtel, Vaud, Fribourg, Berne et Jura. Elle s’est développée tout particulièrement avec l’industrie horlogère, qui exige un très haut niveau de qualité. Aujourd’hui, elle propose ses services à tous les secteurs d’activité.
CONCIERGE SERVICES SA a toujours su anticiper les besoins de ses clients. Chaque client est unique, c’est pour cela qu’elle offre des solutions à la carte. Ses services dépendent de la nature du nettoyage et des exigences en termes de propreté et d’hygiène.
Sa politique est axée sur 3 piliers : la qualité, le développement durable et la santé au travail.
Profil
* Une expérience significative de direction et de gestion d’équipes pluridisciplinaires
* Une formation supérieure en gestion d’entreprise (Bachelor/Master en gestion d’entreprise ou équivalent)
* Excellente organisation personnelle, autonomie, rigueur, esprit d’analyse et réactivité de tous les instants
* Vous êtes un/e très bon communicant/e et savez fédérer autour d’un projet
* Très bonnes connaissances des outils informatiques, notamment MS Office
* De langue maternelle française, un très bon niveau d’allemand pourrait être un véritable atout
Avantages
* Un rôle clé au sein d’une organisation dynamique
* La possibilité de participer à la stratégie de l’entreprise et de contribuer ainsi à son développement, avec un fort degré d’autonomie
* Une culture d’entreprise avec d’importantes valeurs familiales et une orientation client très forte
Si vous vous reconnaissez dans ce qui précède, nous attendons votre dossier avec impatience soit via Jobup, ou à l’adresse suivante : a.maglie@pragmatiq.ch
M. Alessandro Maglie, mandaté pour le recrutement de ce poste, peut répondre à vos questions ou besoins de précisions en l’appelant au 032 321 60 01
On se réjouit de recevoir votre candidature et de peut-être vous ouvrir les portes de Concierge Services et de ses équipes prochainement !
#J-18808-Ljbffr