Responsable de service à la clientèle : Agence de Fribourg, Fribourg
Visana
Avec près de ' clients privés, Visana fait partie des plus importants assureurs-maladie de Suisse. Basée à Berne, Visana offre une gamme étendue de produits à sa clientèle à travers toute la Suisse, comprenant notamment des assurances maladie, des assurances complémentaires ainsi que des assurances de biens. Nous sommes ambitieux et contribuons de manière significative à façonner le système de santé tout en encourageant l'innovation.
Nous attachons une très grande importance à la proximité avec nos clients ainsi qu'à leur satisfaction. Nous sommes à leur écoute et cultivons une relation d'égal à égal avec eux, en faisant preuve de fiabilité et de cordialité.
Ton activité
* Tu fidélises la clientèle et mets tout en œuvre pour développer ton portefeuille qui t'est attribué, en offrant des conseils par téléphone ou en agence.
* Tu définis et mets en œuvre les mesures de vente individuelles et le marketing régional pour atteindre les objectifs fixés et développer le portefeuille, en collaboration avec l'équipe.
* Tu définis les objectifs et les mesures pour le développement et le maintien du portefeuille, fixes des rendez-vous pour les conseillers externes, et optimises les couvertures selon les besoins des clients.
* Tu inities, définis et contrôles les mesures en cas d'écart par rapport aux objectifs fixés, en termes de qualité, d'up-selling et de cross-selling.
* Tu développes les connaissances des collaborateurs de la région de l'agence générale et organises des formations régulières pour ces derniers.
* Tu assures un service clientèle de haute qualité.
* Tu partages avec l'agente générale la responsabilité du recrutement et de la gestion du personnel.
* Tu collabores activement au travail quotidien des différentes tâches de l'équipe, y compris la préparation et la création de divers rapports.
* Tu participes à des projets et à des groupes de travail.
Ton profil
* Tu es au bénéfice d'une solide formation commerciale idéalement complétée par une formation supérieure.
* Tu disposes idéalement de connaissances dans le domaine des assurances maladie.
* Ayant une expérience achevée dans la conduite des collaborateurs, tu sais motiver ton équipe et prendre les mesures adéquates pour atteindre les objectifs fixés.
* En plus d'une forte orientation vente et service à la clientèle, tu disposes de grandes qualités organisationnelles.
* Ton succès et ta manière de travailler font de toi un modèle pour tes collaborateurs.
* Tu es dynamique, résistant(e) au stress, orienté(e) vers les objectifs et la recherche de solutions.
Notre offre
Perfectionnement
* Programme de formation interne attrayant (p. ex. Sales Academy interne).
* Participation financière à des formations et perfectionnements.
Avantages financiers
* Abonnement Sunrise mobile gratuit.
* Abonnement demi-tarif gratuit et chèques Reka avec rabais.
* Participation à l’assurance-maladie et aux assurances de choses avec primes réduites pour les membres de la famille.
* Places de parc à prix réduit.
* Rabais pour collaboratrices et collaborateurs sur les emprunts hypothécaires.
Prestations sociales
* Prise en charge des cotisations pour les accidents non professionnels et les indemnités journalières en cas de maladie.
* Congé de maternité de semaines avec paiements du salaire à %.
* Congé de paternité de 3 semaines.
* Poursuite du paiement du salaire en cas d’accident et de maladie, à % pendant jours.
Équilibre entre vie privée et professionnelle
* Possibilité de faire du Flexwork.
* Temps de travail annuel (h par semaine).
* Départ à la retraite flexible.
Intéressé/e?
Aimerais-tu déposer ta candidature? Alors envoie-toi le poste par courriel et postule confortablement depuis chez toi.
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