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Pour notre client, une organisation intervenant dans le domaine de la santé d'urgence, nous recrutons activement un·e Assistant·e RH bilingue FR/ALL pour un poste en CDI à temps partiel.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
* Gestion du processus d’embauche, de la sélection à l’intégration du personnel
* Suivi administratif des dossiers des collaborateur·trice·s
* Coordination des aspects administratifs liés aux formations, élaboration et déploiement de plans de formation continue ou ponctuelle selon les projets
* Analyse des besoins en apprentissage et développement des compétences, gestion des parcours professionnels en collaboration avec la responsable des formations opérationnelles
* Implication dans les processus d’évaluation des performances du personnel
* Déploiement du plan de succession et de mobilité interne des collaborateur·trice·s
* Suivi et mise en place des indicateurs de qualité et de performance dans le périmètre d’activité
* Gestion des prestations sociales, avec surveillance des évolutions légales et réglementaires
Vous offrez à votre nouvel employeur :
* Certificat de gestionnaire RH
* Expérience de 3 à 5 ans dans les ressources humaines en Suisse indispensable
* Parfaite maîtrise de l'allemand et du français non-négociable
* Facilité avec les outils IT
* Excellente communication
* Connaissances de la législation suisse
Vous pouvez également profiter des avantages suivants :
* Esprit d’entreprise agile et innovant, proche d’une culture "start-up"
* Missions diversifiées et enrichissantes au cœur d’une équipe motivée et énergique
* Option de télétravail selon les besoins et les projets
* Accès à des opportunités de formation continue
* Contribution à des projets captivants et porteurs de défis
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
* Sierre
* 50 - 60 %
* ID 666687
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Votre contact
Cécile Uldry
Spécialiste en recrutement senior
+41 21 613 14 40
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