Votre mission
Votre mission :
Mission temporaire de 8 mois au sein d'un département de la confédération basé à Genève :
Votre mission inclura les tâches suivantes :
Réceptionner plus de 300'000 appels par an, provenant du monde entier en français, italien, allemand, espagnol et anglais.
️ Interpréter et rediriger les appels en utilisant les applications informatiques vers les services concernés dans les plus brefs délais.
❓ Répondre aux questions de 1er niveau sur le 1er pilier pour les divisions AVS, AI et AIL (consultation et suivi des dossiers des assurés).
Rédiger des notes téléphoniques qui seront archivées numériquement dans le dossier des assurés.
Enregistrer des demandes spécifiques (ex. attestation fiscale, formulaire bancaire ou duplicata de Cervie).
Établir des liaisons téléphoniques avec l’étranger.
Assurer le service téléphonique pour les autres locataires du bâtiment (prise de rendez-vous, notes internes).
Votre profil :
Votre profil :
✅ Vous parlez français, allemand et italien – niveau C1/C2 obligatoire (tests linguistiques) .
✅ Vous avez une expérience significative de 2 à 5 ans en call center / centrale d'appel ou en réception avec un fort volume d'appels.
✅ Vous avez le sens du service et un bon relationnel.
✨ Un plus :
✅ Maîtrise d'une 4ᵉ langue.
✅ Connaissance de AVS / AI / APG.
✅ Autres langues appréciées.