* Fais partie del'équipe engagée du Sentier et apporte ton sens ducontact avec les gens au guichet et sur la surface devente.
* Tu vends tous les articles demarque postaux et non postaux, tels que les produits régionaux oules différentes offres du domaine destélécommunications.
* Tu conseilleségalement activement notre clientèle en ce qui concerne lesservices de différents autres secteurs, comme par exemple lescaisses-maladie, les assurances et lesbanques.
* Au sein de ton équipe, tu as lapossibilité d'assumer des responsabilités dans le cadre dedifférents rôles et, ainsi, de poursuivre ton développementpersonnel.
* Si tu n'as encorejamais travaillé dans une filiale de la Poste, nous nouschargeons de t'y préparer! Durant notre formation "on thejob" de quatre mois, tu te prépares de manière optimale à tonnouveau rôle de conseillère ou de conseiller à la clientèle. Tutrouveras des informations complémentaires dans le factsheet.
* Ton sens inné de la vente et toncaractère ouvert et sociable te permettent de rechercher activementl'échange avec notreclientèle.
* Tu justifies d'uneformation de base dans le commerce de détail ou dans lavente.
* D'un naturel avenant etautonome, tu es à l'aise dans toutes sortes desituation.
* Tu maîtrises le numérique ettu utilises avec aisance les programmes MS Officecourants.
* Pour prodiguer un conseilcompétent, tu dois avoir une excellente maîtrise du français. Desconnaissances dans d'autres langues sont unatout.
Avec toi, nousposerons d'importants jalons. Nous apprécions tadétermination à apprendre de nouvelles choses. Même si tu neremplis pas encore toutes les conditions requises pour ce poste,nous sommes prêts à apprendre et à évoluer avec toi.
* 6 semaines devacances
* Congéparental
* Conditionsd'engagement
* Bons pour lepersonnel