Vous êtes motivé/e à :
* Accompagner un groupe de 8Employé-es dans le développement de leurs compétences professionnelles et sociales ;
* Assumer les mandats de travaux de peinture et traitements de surfaces, reçus par nos partenaires ;
* Gérer une activité de sous-traitance interne à l’atelier peinture ;
* Organiser et gérer les tâches liées au poste ainsi que le contact avec la clientèle et les fournisseurs ;
* Garantir la collaboration et la communication avec le réseau interne et externe, notamment avec l’équipe éducative ;
* Tenir à jour des documents liés à l’accompagnement et à la gestion administrative professionnelle ;
* S’impliquer dans les projets spécifiques de l’atelier, du secteur ou de l’Institution.
Le Profil :
* Titulaire d’un CFC de peintre ou menuisier-ébéniste avec de l’expérience dans le polissage ;
* Formation de maître/maîtresse socioprofessionnel/le ES et possédez de l’expérience dans l’accompagnement, plus particulièrement dans le domaine de la déficience intellectuelle (un atout)
* Aptitude à travailler de manière autonome et doté d’un bon esprit pratique
* Vous êtes motivé à développer les compétences de chaque bénéficiaire par la mise en place de moyens appropriés ;
* Vous êtes à l’aise dans la gestion de plusieurs activités, vousavez le sens des priorités et des compétences en planification ;
* Vous êtes à l’aise dans la communication, les relations interpersonnelles et le travail en équipe ;
* Vous êtes à l’aise dans l’utilisations des outils informatiques usuels (Outlook, Teams, etc.)
* Dynamique et collaborant, vous êtes intéressé/e par la mission et êtes prêt/e à vous impliquer dans sa réalisation.
Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec M. Maxime Briccafiori, Chef d’unité, au 026 919 60 15.
Votre dossier de candidature est à transmettre uniquement par le biais d’un formulaire à compléter sur notre site internet d’ici au 11 novembre 2024.
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Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature.