Ce qui t'attend
* Assurer le traitement des décisions de l'assurances-invalidité (AI) et des assureurs LAA dans le domaine LAMal ; analyse des dossiers AI et LAA et traitement des demandes de restitution des prestations
* Gérer la détection des cas accidents dans le cadre des prestations LAMal ; envoi et traitement des questionnaires accident, contrôle et paiement des factures
* Prendre en charge la correspondance simple et complexe
* Garantir les contacts réguliers avec les assurés, les différents prestataires et les prestataires de soins
Ce que nous attendons
* Formation d'employé de commerce avec quelques années d'expérience ; connaissances du domaine des assurances demandées
* A l'aise avec les outils informatiques
* Maitrise du français ; bonnes connaissances en allemand (niveau B2) demandées
* Aptitude à bien s'intégrer dans une équipe
Notre offre en tant qu'employeur
Flexibilité et reconnaissance
Nous t’aidons à trouver un juste équilibre entre ton travail et ta vie privée. Nous te proposons notamment des semaines de 40 heures, ainsi que 27 jours de vacances par an. De plus, tu bénéficies de rabais intéressants, entre autres sur ton assurance-maladie.
Culture et attitude
La culture du tutoiement contribue de manière significative à la coopération ouverte, simple et efficace qui règne chez Helsana. Nous attachons une grande importance à l’égalité des chances ainsi qu’à l’identification des collaborateurs et collaboratrices aux objectifs et valeurs de l’entreprise.
Conscience et équilibre
Nous favorisons ton bien-être par des conseils, des repas équilibrés dans les restaurants du personnel, ainsi que par de nombreuses offres complémentaires sur les thèmes de la nutrition, de l’activité physique et de la détente.
Diversité et défis
Si le corps a besoin de mouvement, c'est aussi le cas pour l'esprit. Nous soutenons ton développement professionnel sur le plan individuel comme au sein de ton équipe. Nous te proposons notamment un éventail de cours et d’offres de coaching à l’interne.
#J-18808-Ljbffr