Vous avez des talents dans la vente et appréciez le conseil numérique ? Vous disposez de vastes connaissances spécialisées dans les prêts hypothécaires ? Vous souhaitez élargir vos compétences et conseiller notre clientèle sur de nouveaux services et prestations ? Vous aimeriez travailler de manière flexible, dans un environnement dynamique et en pleine croissance ? Alors « Remote Sales & Advice » est l'endroit idéal pour vous ! Nous recherchons une personne compétente et motivée pour notre équipe Remote Advice Mortgages PB Renens.
Voici vos responsabilités :
1. Attirer des nouveaux clients et les encourager à conclure leur hypothèque auprès d’UBS.
2. Permettre aux clients d’obtenir une solution de financement attrayante pour l’objet convoité.
3. Susciter l’enthousiasme des clients du premier contact jusqu’à la signature… et au-delà !
4. Gérer et accompagner les dossiers de crédit depuis la demande initiale jusqu’à la conclusion pour nos courtiers partenaires.
5. Conseiller les clients sur les nouveaux services numériques liés aux hypothèques et à l’immobilier.
6. Renforcer votre réseau en participant aux événements organisés par nos parties prenantes internes et externes, et contribuer ainsi à la promotion d’UBS.
Nous sommes ouverts aux candidatures de personnes qui reviennent sur le marché du travail. Voici plus d'informations sur notre programme :
1. Vous avez une personnalité adaptée à la vente et au conseil.
2. Vous faites preuve de proactivité et renforcez vos contacts avec les parties prenantes pour devenir leur interlocuteur de choix pour toute nouvelle demande hypothécaire.
3. Vous avez suivi un apprentissage bancaire ou une formation commerciale équivalente.
4. Vous disposez d’une expérience locale dans l’acquisition de prospects, le conseil et l’exécution d’hypothèques.
5. Vous parlez couramment français et anglais, d’autres connaissances linguistiques constituent un atout.
6. Vous vous réjouissez de pouvoir intégrer une équipe dynamique et compétente.
7. Vous appréciez le conseil numérique par vidéotéléphonie.
8. Vous souhaitez vivement participer à la conception de nouveaux processus et méthodes de travail.
UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l’étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents.
Avec plus de 70,000 collaborateurs, nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays. Voulez-vous faire partie de notre équipe ?
Il se peut que nous vous demandions de compléter une ou plusieurs évaluations au cours du processus de candidature.
Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Qu'il s'agisse d'acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou de nouvelles connaissances et compétences, nous savons qu'un travail de qualité ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos collaborateurs, leurs différents parcours, leurs compétences, leurs expériences et intérêts, qui sont le moteur de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin. Prêt à faire partie de la #teamUBS et à avoir un vrai impact ?
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