Adecco
Nous recherchons pour un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de la construction, une Assistante Administrative 100% pour renforcer son équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives liées à l'activité du secteur et interviendrez en support dans la gestion des offres et des soumissions.
Responsabilités
* Établissement des offres et soumissions
* Ouverture de dossiers après adjudication et suivi des échéances
* Traitement des emails, du courrier et des appels téléphoniques
* Gestion des tâches administratives courantes
Profil
* CFC d'employée de commerce ou formation équivalente
* Bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier MS Office
* Expérience dans le secteur du bâtiment indispensable
* Expérience similaire dans l'établissement des soumissions fortement souhaitée
* Autonome, polyvalent(e) et capable de gérer le stress efficacement
Bénéfices
Nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance. Si vous souhaitez mettre à profit vos compétences et évoluer dans le secteur de la construction, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Informations de contact
#J-18808-Ljbffr