MissionsRéceptionner les appels téléphoniques des affiliés et des ayants droitAnalyser et traiter les demandes d'allocations familialesTraiter le courrier relatif aux demandes d'allocations familialesEtablir les décisions d'octroi d'allocations familiales et de restitution Votre profilÊtre au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalentAvoir une expérience dans le domaine de la gestion de dossiers client(e)s, plus particulièrement dans un service d'allocations familialesAvoir suivi une formation continue dans les assurances sociales est un atoutÊtre à l'aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)Faire preuve d'un esprit méthodique, d'une grande rigueur et d'un excellent sens de l'organisationSe montrer dynamique et rapide dans l'exécution des tâches, avec un bon sens des responsabilitésÊtre orienté(e) client(e)s, engagé(e) et posséder un très bon esprit d'équipeFrançais langue maternelle, allemand, italien ou portugais un atout Nous offronsUn cadre de travail exceptionnelDes infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, vestiaires, etc.)Des avantages sociaux intéressants Des horaires flexibles, du télétravail ainsi que des possibilités de formation continueTout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Mme Sophie Loye (sloye@centrepatronal.ch)Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) jusqu'au 31 mars 2025. jid8f4bffda jit0311a