Ce qui vous attend
* Vous voulez enthousiasmer la clientèle et participer activement à l'atteinte des objectifs de l'entreprise, alors vous êtes à la bonne adresse. En tant que Chef·fe de team Assistant·e·s clientèle Gare, vous avez la possibilité de mettre à profit vos compétences tout en acquérant de nouvelles aptitudes.
* Conduire l'équipe des Assistant·e·s clientèle Gare de Lausanne et Sion, et participer activement aux décisions dans la Zone de Service Ouest.
* Veiller à ce que les voyageurs à mobilité réduite ou non soient pris en charge, de manière individuelle, p.ex. lors de la montée à bord, de la descente ou du changement de train.
* Traiter les demandes des clients de manière compétente (p. ex. en lien avec les casiers à bagages, les distributeurs de billets), et les orienter vers nos canaux numériques (p.ex. App Mobile CFF).
* Assurer l'entretien et la maintenance des moyens de manutention et d'exploitation, et accomplir des tâches logistiques telles que la gestion des prospectus, des objets trouvés, le montage des bâches publicitaires, etc.
* Assurer des remplacements dans toute la Zone de Service Ouest.
Ce que vous apportez
* Expérience dans la conduite de personnel, sens des responsabilités et esprit d'initiative.
* Formation professionnelle initiale avec obtention du certificat fédéral de capacité (CFC) ou équivalent.
* Connaissances de niveau B2 en français et de niveau A2 en anglais, en espagnol, ou dans une deuxième langue nationale.
* Goût pour le contact direct avec la clientèle, sens prononcé de la clientèle et du service.
* Bonne connaissance de Microsoft 365, intérêt porté aux nouveaux médias et à leur utilisation (applis, appareils mobiles, etc.), habileté manuelle et intérêt pour des tâches variées.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Nous vous contacterons à nouveau au plus tard 10 jours ouvrables après la réception de votre candidature.
* Afin que vous puissiez prendre personnellement contact avec nous le plus tôt possible, nous vous convions à une première rencontre virtuelle avec l'un de nos Recruiting Partner et le/la supérieur·e hiérarchique sous forme d'entretien vidéo en direct. Ainsi, nul besoin de prévoir un déplacement ou un congé supplémentaire. Il vous suffira de vous connecter à l'entretien vidéo en direct, que nous organiserons volontiers en fonction de vos disponibilités.
* Rencontre virtuelle avec HR et supérieur·e hiérarchique.
* Vous aimeriez certainement rencontrer votre supérieur-e hiérarchique en personne et voir où et avec qui vous travaillerez à l'avenir. Nous vous présentons votre environnement de travail potentiel sur place et nous réjouissons de faire encore plus ample connaissance.
* Recruiting Support CFF, Téléphone + 41 51 220 20 29, recruiting@cff.ch.
* Job ID 98769, Frédéric Spozio, Téléphone +41 79 876 22 68.
Avantages
* Nous instaurons dans la mesure des possibilités des horaires de travail flexibles et permettons le travail à temps partiel. En tant qu’employeur, nous savons aussi faire preuve de flexibilité quand il s’agit de concilier travail et vie privée.
* Bienvenue à la diversité.
* Avec plus de 150 professions différentes représentées au sein du groupe, les possibilités de carrière et de développement aux CFF sont quasi infinies. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur d’un environnement de travail dans lequel tous les collaborateurs peuvent valoriser leurs points forts, expériences et mentalités individuels.
* Nous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions. Les CFF participent également aux formations continues externes qui servent à la fois les intérêts des collaborateurs et de l’entreprise sous la forme d’une contribution financière et/ou de temps mis à disposition.
#J-18808-Ljbffr