Conseiller-ère en Patrimoine Yverdon-les-Bains
L’esprit dynamique d’une start-up combiné à la force d’une maison fondée en 1856
Piguet Galland est une banque privée, active depuis plus de 160 ans et indéniablement tournée vers l’avenir grâce à son positionnement. Nommée par le magazine International Banker en 2023 pour la troisième fois consécutive « Meilleure Banque privée suisse », Piguet Galland est présente à Genève, Nyon, Lausanne, Yverdon-les Bains, Neuchâtel et la Chaux-de-Fonds, et réunit actuellement 185 collaborateurs. Son actionnaire principal, la Banque Cantonale Vaudoise, 5e banque de Suisse et 2e au rang des banques cantonales, est un véritable gage de stabilité financière.
Pourquoi travailler chez Piguet Galland ?
Chez Piguet Galland, nous avons une vision particulière de notre métier de banquiers privés : nous souhaitons contribuer au bonheur et à la sérénité de nos clients.
Pour y parvenir, nous avons rassemblé des personnes passionnées par leur travail, motivées par les défis, et désireuses de participer à cette entreprise en apportant des idées nouvelles et une expertise de pointe.
La taille humaine de notre établissement permet des interactions constantes entre les individus et les différentes équipes au-delà d’une fonction ou d’un grade. La capacité d’écoute qui découle de cette proximité, alliée à une confiance envers nos talents internes, permet de cultiver un véritable esprit d’entreprise parmi nos collaborateurs œuvrant dans l’intérêt de nos clients.
Nous garantissons l’égalité des chances et nous nous engageons en faveur d’un environnement de travail où les différences individuelles sont appréciées, respectées et valorisées.
Vous serez en charge de l’acquisition et du développement de clientèle, principalement sur le marché Suisse.
1. Acquérir de nouveaux clients
2. Développer et entretenir une relation régulière avec la clientèle
3. Conseiller la clientèle sur la gestion et le développement du patrimoine en fonction de ses différents projets de vie
4. Effectuer une due diligence régulière de la clientèle dont vous aurez la responsabilité
5. Etre l’interface entre la clientèle et la banque
Qualifications et Compétences :
* Formation supérieure HES ou Universitaire
* Compétences techniques/produits élevées
* Solide réseau de relations ancré dans la région du Nord Vaudois, indispensable
* Plusieurs années d’expérience dans un rôle similaire
* Personne de confiance possédant un esprit entreprenant et de synthèse, orientée solutions et analyse des besoins de ses clients
* Excellent sens-relationnel et organisationnel, aptitude à travailler en équipe
* Dynamique, proactif, curieux-se, sens du service, très bonne gestion du stress et des priorités
Le processus de recrutement commence par l’étude des candidatures par notre équipe RH en collaboration avec la Ligne. Un entretien pourra être organisé par téléphone ou dans nos locaux. Il est également possible que des tests de personnalité soient effectués.
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