Nous sommes un bureau d’expertises de 12 personne, basé à Morges, spécialisé dans le diagnostic des polluants de la construction et dans l’efficience énergétique du bâtiment. Nous sommes à la recherche d’un(e) Responsable administratif (ive) et Comptabilité à 80% ou 100% pour une durée indéterminée. Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ? Vous êtes rigoureux (euse), organisé (e), avez une aisance relationnelle ainsi que le sens des responsabilités ? Ce poste est fait pour vous, il saura vous démontrer vos compétences au quotidien. Responsable Administratif (ive) et Comptabilité Gestion de l’administration de la Direction Gestion des tâches du secrétariat : rédaction et correspondance diverse, traitement et suivi des emails et courrier postal, gestion de l’agenda des interventions, suivi des dossiers, permanence téléphonique, classement et archivage, … Gestion des Ressources Humaines : Gestion administrativeliée à l''arrivée et au départ de collaborateurs : contrat, affiliation, demande de permis, demande d’allocation familiale, impôt à la source, … Gestion des éléments salariaux, établissement des salaires et paiement Gestion des absences en cas de maladie, accident et maternité, des congés Accueil, contact et renseignement aux clients, et relation avec les instituts étatiques, assurances et organe de contrôle Gestion comptable : suivi des comptes clients et fournisseurs, établissement des devis et des factures, paiements et encaissements, rappels et procédures de recouvrement, correspondance avec le fiduciaire Optimisation des processus administratifs et comptables Profil : Expérience significative dans un poste similaire (idéalement 3 ans ou plus) CFC d’employé(e) de commerce ou autre formation reconnue comme équivalente Idéalementexpérience en gestion des Ressources Humaines De langue maternelle française (compétences rédactionnelles, très bonne maîtrise de l’orthographe et capacité à rédiger de façon autonome) Bonne maîtrise du logiciel comptable Bexio et excellentes connaissances pratiques de la suite MS Office Qualités requises : personne rigoureuse, autonome, polyvalente, qui a le sens de l’organisation et des responsabilités, flexible, sachant s’adapter rapidement au changement, esprit d’équipe, capacité à gérer plusieurs priorités et respect de la confidentialité Lieu de travail : Morges Date d’entrée en fonction : immédiate Si vous