Tâches clés
* Conduire une équipe performante de conseillers en assurance et en prévoyance.
* Accomplir, motiver et soutenir ses collaborateurs, développer leurs compétences dans le respect de la stratégie d'Helvetia.
* Développer et entretenir le portefeuille-clients qui lui sera confié.
* S'assurer de l'atteinte des objectifs pour son équipe.
* Participer aux instances dirigeantes de l'agence générale et agir en tant qu'ambassadeur d'Helvetia dans la région.
* Lieu de travail : La-Chaux-de-Fonds.
Compétences requises
* Avoir un esprit entrepreneurial et un réseau sur le canton susceptible de développer de nouveaux marchés.
* Un leadership naturel permettant de mener une équipe expérimentée au succès.
* Avoir une personnalité reconnue dans la branche assurance, de la finance ou de la prévoyance.
* Aimer relever des défis, faire preuve d'initiative ; être flexible, engagé(e), endurant(e) et posséder de bonnes capacités d'organisation et de suivi.
* Posséder un brevet fédéral en assurance ou chef(fe) de vente, une formation de planificateur financier ou marketing serait un atout.
* Avoir une excellente maîtrise de la langue française.
Avantages offerts
* Flex Office pour travailler où et quand on veut.
* Prestations supérieures à la moyenne en matière de prévoyance vieillesse.
* Programmes attractifs de formation et perfectionnement.
FlexOffice : travail indépendant du temps et du lieu
Le Flex Office permet de travailler où et quand on veut.
Assurance vieillesse
Prestations supérieures à la moyenne en matière de prévoyance vieillesse.
Formation continue et perfectionnement attractif
Programmes attractifs de formation et perfectionnement.