Votre mission principale
* Intégration des imprimantes et des solutions software liées chez nos clients
* Dépannages des imprimantes et softwares liés à distance ou sur place et en atelier
* Travail d’équipe avec les commerciaux de son secteur si nécessaires. (Aide Avant et après-vente)
Votre mission secondaire
* Gestion des appels, établissements du diagnostics précis et élaboration d’une solution
* Ouverture de tickets, informer le client du déroulement et du suivi jusqu’à la résolution du cas
* Gestion du stock technique succursale de Mont-sur-Lausanne
* Gestion du Showroom en collaboration avec le chef des ventes
Votre profil
* CFC d’informaticien(ne) au minimum ou équivalent
* Bonnes connaissances PC client Windows, MacOS
* Maitrise des imprimantes.
* Maîtrise de Windows serveur
* Excellente connaissance des Réseaux
* Connaissances GPO, Active Directory, DHCP, configuration client SMTP, Partages SMB
* Français / anglais technique
* Résistance au stress et autonome
* Contact aisé avec la clientèle, esprit d’équipe, ouverture d'esprit et retour d'informations spontané
* Connaissance de l’environnement GED et PaperCut est un plus ou intérêt à se former dessus.
Nous offrons
* Un travail varié et attractif dans un cadre modern et agréable au sein d’une entreprise dynamique
* Travailler pour un concessionnaire officiel Xerox
* Ordinateur, téléphone et véhicule de fonction
* Un travail en parfaite autonomie
* Entrée en fonction à convenir
Vous êtes prêt(e) à relever le défi, c’est avec plaisir que nous attendons votre dossier de candidature avec CV, photo et lettre de motivation à Écrire un email, seuls les dossiers complets seront pris en compte.