A propos de nous:
Emeria Switzerland, filiale du groupe Emeria, est un fournisseur majeur de services immobiliers en Suisse. Cela comprend la gestion de biens immobiliers résidentiels et commerciaux, la gestion de copropriétés, l'appréciation, la transaction de biens immobiliers et de biens immobiliers résidentiels ainsi que des conseils en matière d'assurance et de prêts hypothécaires. Ces services sont fournis par plus de 700 employés spécialisés répartis dans tout le pays, garantissant un service orienté client et de haute qualité.
Présente dans l’ensemble de la Suisse romande grâce à sa vingtaine d’agences, la régie Domicim représente le plus grand réseau d’agences immobilières de Suisse romande. La société bénéficie d’un fort ancrage dans chacune des régions qu’elle occupe lui garantissant une relation de proximité et une parfaite connaissance des spécificités locales de son marché. Aujourd’hui, ce sont près de 400 collaborateurs qui œuvrent chaque jour afin de garantir une palette de services de qualité à ses clients institutionnels et particuliers.
Pour la marque Domicim, afin de renforcer notre équipe, nous recrutons: un/une responsable d’agence.
Vos futures missions et responsabilités
* Gestion générale de l’agence et des différents services : organisation du travail, suivi administratif général, accueil clientèle, respect des normes et procédures internes et externes.
* Soutenir et motiver les collaborateurs dans un bon esprit d’équipe.
* Développer les affaires de l’agence et atteindre les objectifs personnels, de l’agence et de rentabilité tout en assurant un équilibre avec les intérêts du client, du groupe et de l’équipe.
* Fidéliser la clientèle existante et participer aux AG des PPE importantes.
* Promouvoir une image positive et dynamique de l’agence et du Groupe à travers tous les contacts.
* Participer à l’estimation, négociation, recherche et prise de mandats de gérance, PPE et mise en valeur.
* Supervision du travail de gérance/location/PPE de l’équipe.
* Assurer un soutien aux équipes pour la gestion des états de lieux et des travaux (bons de commandes, demandes de devis, budgets, imputation des factures, etc.).
* Assurer une relation suivie et une excellente communication avec les propriétaires, concierges, maîtres d'état.
* Supervision administrative des tâches comptables en lien avec la gestion du portefeuille.
* Assurer le suivi et traitement de sinistres.
Vous demain…
* Technologies: GaraioRem.
* Possibilité de télétravail.
* Avantages: Formation continue, annualisation du temps de travail, perspectives d’évolution, journée offerte pour votre anniversaire, possibilité de rachat de vacances, forfait véhicule.
* Conditions: 13ème mois, 25 jours de vacances.
La mobilité interne est dans l’ADN du groupe: vous pourrez évoluer dans le groupe (Emeria et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous!
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