Nous vous offrons :Activité diversifiée, riche en contacts et propice au développement professionnelLes avantages d’un management participatif ; autonomie, responsabilités, compétences valoriséesEquipe pluridisciplinaire œuvrant dans le respect de la philosophie d’accompagnement de l’établissement (modèle de rétablissement)Travail au sein d’une institution aux dotations confortablesFormations et supervisions internes/externesCadre de travail bienveillant, chaleureux avec locaux et équipements modernesParking gratuitConditions salariales et couvertures sociales selon les normes de la CCT du secteur sanitaire parapublique vaudoise. Votre mission :Contribuer au maintien de l’autonomie et au respect des droits fondamentaux du résidentAssurer un rôle de référent, participer à l’élaboration des projets de vie et assurer la qualité et la bonne application des soins aux résidents, dans le respect de la philosophie de l’établissementAccompagner les résidents dans leurs habiletés quotidiennes, sociales et dans des activités s’inscrivant dans leur projet de vie, en tenant compte de leurs besoins et attentesEffectuer les tâches administratives et budgétaires en lien avec les projets socio-éducatifs et de réhabilitationAssurer une activité de piquetAssurer le remplacement du responsable d’unité dans les tâches d’organisation de son équipe (gestion des horaires, des absences et des priorités, formation et soutien aux collègues) Votre profil :Bachelor of Science HES-SO en Soins infirmiers ou équivalent reconnu par la CRSCAS en santé mentale et psychiatrie sociale ou titre jugé équivalent ; un atoutExpérience en psychiatrie de 3 ans minimumMaîtrise des outils informatiques (Word, Excel, DIR/MobiDIR)Résidence dans un périmètre de 50 km maximum, véhicule privéConnaissances du modèle de rétablissement et de ses outils (entr. motivationnel, ELADEB, AERES, plan de crise conjoint) Vos compétences :Autonomie, sens des responsabilités et de l’organisationSens de la collaboration et aisance dans le travail interdisciplinaireBonnes capacités de communication et d’écoute, intérêt pour les relations humainesEsprit d’ouverture et d’initiative, créativitéPolyvalence, dynamisme et disponibilité Taux d’activité : 80% Entrée en fonction : 01.08.2025 En cas d’intérêt, merci d’envoyer votre dossier de candidature complet par e-mail (info@emsbru.ch) ou par courrier postal aux Ressources humaines, EMS Bru, En Bru 60, CP 56, 1422 Grandson. jid41dc166a jit0417a jiy25a