OHMEX SA est une marque leader du petit électroménager en Suisse. Depuis plus de 25 ans, nous nous efforçons de proposer des produits innovants, et accessibles à tous. Nous distribuons également en Suisse des marques prestigieuses comme ARIETE, STEAMONE, BELLISSIMA, OCEAN DRIVE et SCHNEIDER. Aujourd hui, tous les principaux acteurs de la distribution suisse nous font recherchons pour renforcer notre équipe un(e):Assistant (e) Back-Office (FR/ALL)Vos principales missions:Saisie des et clientsAnalyse et résolution des litiges clientsGestion des RDV clients et avec les départements interne / Vente / Logistique / ComptabilitéAccueil et réception des visiteurs externeVotre Profil:Vous disposez d une expérience de 2 à 5 ansMaîtrise du français et un niveau Allemand C1Bonne notion d Anglais est un avez un excellent sens de la de la facilité à vous exprimer et à rédigerAutonome, rigoureux, organisé et polyvalentVous avez une aisance et de bonnes connaissances des outils souhaitez relever un nouveau défi et vous investir dans le développement d un Projet d entreprise.Dynamique, motivé(e) et responsable, vous avez l esprit d équipe, vous aimez les nouveaux challenges, et les missions qui ne sont pas vous aurez l opportunité de travailler dans un groupe dynamique, dans un cadre moderne et particulièrement agréable, et une ambiance de startup appuyée par 25 années d expé parvenir votre : lettre de CV, copies de vos de travails et diplômes. jidb5d4f25afr jit0208afr