Agent du Welcome/Réceptionniste (Hiver 25/26) - W VERBIER, Val de Bagnes
En tant que "Talent", vous représentez pour nos clients l’art de vivre W. Vous êtes l’essence même de la marque. Les Talents se distinguent par leur personnalité et leur passion pour les lieux à la fois espiègle, chaleureux et accueillant tels que les hôtels W.
En tant qu Agent du Welcome (Réceptionniste), vous participerez aux tâches quotidiennes du département tout en étant un référent de l’esprit et du concept W et des standards de la marque.
Vous accueillerez et prendrez en charge les clients du check-in au check-out avec enthousiasme et professionnalisme pour assurer un effet WOW et anticiperez les besoins des clients et y répondre.
Votre côté Insider et passionné de la marque vous permettra de renseigner les clients sur les services de l’hôtel, les conditions de séjour, et toute autre demande, afin de garantir une expérience mémorable.
Vous assurerez la communication avec les clients par téléphone ou par courriel et reporterez les informations nécessaires aux différents départements de l'hôtel.
Vous procéderez à la vérification et à la facturation des prestations, à l’encaissement des notes et au contrôle des paiements différés.
PROFIL
Expérience préalable en Réception d’un hôtel 5*
Français et anglais courants, une 3ème langue est appréciée
Vous êtes super motivé
Réel intérêt pour les univers du goût, du son, du corps, de la scène et de la prise de position
Vous portez une grande attention au détail et êtes passionné à l’idée d’offrir une expérience mémorable aux clients.
Poste à pourvoir pour la saison d'hiver, de décembre 2025 à mars 2026.
En raison des restrictions de visa, seules les candidatures de Suisse et de l’Union Européenne seront retenues.
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
Chez WHotels, notre mission est d'éveiller la curiosité et d'élargir les horizons. Nos établissements offrent de véritables expériences de vie. Nous voulons ouvrir les portes comme les esprits, et les nouveaux visages et nouvelles expériences nous inspirent énormément. Nous avons à cœur d'être à l'écoute et de répondre à tous les besoins, ce qui nous permet de réinventer les normes du luxe dans le monde entier. Le service Whatever/Whenever (tout ce que vous voulez, quand vous le voulez) représente notre culture et notre philosophie de service, grâce auxquelles les passions de notre clientèle prennent vie.
#J-18808-Ljbffr