Responsable de la relation avec les copropriétaires, il/elle assurera la gestion complète d’un portefeuille de copropriétés.
Cahier des charges
Assurer la gestion administrative et technique d’un portefeuille de copropriétés
Présider des Assemblées et des comités de gestion
Prévoir des budgets d’entretien, de travaux et veiller à ce qu’ils soient respectés
Faire exécuter les travaux décidés par l’assemblée des copropriétaires
Proposer des solutions visant à valoriser les immeubles
Faire observer le RAU et règlement de maison
Coordonner les prestations des différents intervenants
Qualités requises
Doté(e) d’un bon relationnel, diplomate et empathique
Sens des responsabilités, bonne gestion des priorités et du temps
Méthode, autonomie et proactivité
Résistance au stress et flexibilité
Expérience confirmée dans la gestion de copropriétés genevoises
Diplôme et/ou formation dans le domaine de l’immobilier
Très bonne connaissance de la gestion technique du bâtiment
Excellente maîtrise orale et écrite du français, l’anglais un atout
A l’aise avec les outils informatiques
Venez travailler chez GRANGE Immobilier SA et vous pourrez bénéficier de :
Un cadre de travail agréable
5 semaines de vacances dès l’entrée et 6 semaines après 5 ans d’ancienneté
Jour de l’anniversaire et pont de l’ascension offerts
Participation aux frais de transport en commun
Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine
Formation continue et séminaires encouragés
Faîtes-nous parvenir une offre accompagnée d’un dossier de candidature complet (CV, certificats de travail, diplômes, prétentions de salaire) à :
#J-18808-Ljbffr