Vous possédez de l'expérience immobilière et/ou une bonne maîtrise de la langue allemande ? Rejoignez un poste stimulant pour mettre vos compétences au service d’une équipe dynamique !
Notre partenaire est une entreprise spécialisée dans le secteur immobilier, offrant des services en gestion, vente et expertise technique en Suisse romande. Actuellement en pleine croissance, l’entreprise recherche un collaborateur-trice comptable et immobilier pour soutenir ses activités immobilières et administratives.
Vos activités chez votre futur employeur
* Vous gérez la comptabilité immobilière, y compris les bouclements de comptes
* Vous effectuez les vérifications mensuelles des entrées locatives et les mises en demeure si nécessaire
* Vous participez à la gestion de l’actif immobilier, notamment en Suisse romande et alémanique, ainsi qu'aux états des lieux
* Vous maintenez la correspondance avec locataires, artisans, assurances et autorités
Vos atouts pour votre futur employeur
* Vous possédez un CFC d’employé-e de commerce
* Vous possédez une expérience immobilière qui est un atout
* Vous possédez un très bon niveau d'allemand, à l'oral et à l'écrit
* Vous êtes une personne responsable, autonome, flexible et capable de gérer le stress
Vous pourrez également profiter des avantages suivants
* Vous travaillez dans un environnement familial avec une ambiance conviviale et respectueuse
* Vous profitez d’un poste de travail moderne et d’une grande diversité dans les tâches proposées
* Vous rejoignez une équipe dynamique où chaque collaborateur contribue au succès commun
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!
Lieu du travail: District de la Gruyère.
Contact: Emilie Ayer, e.ayer@careerplus.ch, +41 26 422 40 90