Rattaché au / à la Vice-recteur / trice en charge du Vivre-ensemble, le Graduate Campus est une structure dédiée aux doctorant-es et postdoctorant-es, dont les missions sont d’informer sur le parcours de doctorat, soutenir la formation doctorale, renforcer la communauté de jeunes chercheurs et chercheuses, développer l’employabilité après l’académie. Le / la titulaire du poste a pour missions principales de co-piloter le projet « programme doctoraux », ainsi que le projet « relève scientifique » dans le cadre du PgB « Promotion de la relève scientifique », en assurant leur gestion, leur coordination et la collecte et transfert d’information. Il / elle contribue également au soutien de la communauté du Graduate Campus, notamment par le Conseil du (post)doctorat. Le cahier des charges dans son entièreté est annexé à l'annonce. Titre et compétences exigés Formation de base et expérience professionnelle requise : Master universitaire ou titre jugé équivalent, doctorat et postdoctorat un atout; 5 à 10 ans d’expérience dans les domaines liés au poste. Connaissances spécifiques utiles au poste : Maîtrise avérée de l’expression écrite et verbale en français et anglais (anglais niveau C2); Compétences avérées en matière de bureautique telles que la parfaite maîtrise des logiciels : Word, Excel (formules, recherches, tableaux croisés), Power Point; Expérience en matière de conditions et enjeux du parcours de doctorat et postdoctorat dans les universités suisses, particulièrement à l’Université de Genève; Expérience en suivi et gestion de budgets; Connaissance des structures universitaires; Sens de la rigueur et précision; Capacité de communication avec des publics divers; Entregent et aisance dans les contacts sociaux. #J-18808-Ljbffr